L'école de tout les mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 description de Psycho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

description de Psycho Empty
MessageSujet: description de Psycho   description de Psycho Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:55

Nom: Viliana

Prénom: Halin

Pseudo: Psycho

Age: 18ans

Description de votre vie:

Psycho a eu une enfance tres tourmentée son pere était alcoolique et il battait sa mere, ses frere et lui. A cause de celà il met enormement de temps a pouvoir faire confiance a quelqu'un et encore plus longtemps si c'est un homme. A 14 ans il fugue et pendant un an il dors de rue en rue, de ville en ville. Un jour qu'il marchait a trouver un coin pour dormir une femme lui dit de la suivre et elle l'emmena dans une école assez spéciale. Il fut frapé par sa beauté et sa compassion au début puis peu a peu de tout ses autres qualités. Elle s'appelait Lyra et est une des directrices des l'ecole. Psycho n'arrivait pas a suivre les cours correctement, a cause de son traumatisme et aussi il pensait beaucoup (trop) a la premiere personne en qui il a eu confiance des le premier moment. Psycho n'as jamais réussi a se faire des amis,il reste toujours seule dans son coin et ecoute de la musique principalement du punk et du death metal. Psycho aime egalement ecrire des poeme et il adore la littérature

Aimer vous l'école? Oui pour voir la belle Lyra Sharo

Quelle cours préférer vous et pourquoi? Histoire pour voir comment l'homme a evolué en bete infecte et le francais car c'est la seul matiere ou l'on peut etre aider a ecrire

Quelle cours détester vous et pourquoi? Les langues étrangères car je n'y arrive pas et les sciences car sa ne m'interesse pas

Activité scolaire ou extra scolaires: -activité scolaire: club ecriture et lecture
-activité extra-scolaire: aprentissage du combat aaux armes blanches

Passion:Lyra Sharo, le punk, les poemes et la grande litérature

Et autre remarque:Psycho a un corps assez grand ( vers les 1m90) mais et extrement maigre ( a peine 60kg). Il aime l'alcool surtout la vodka mais en faible quantité il ne veut pas ressemblé a son père. Il aime la nature et les animeaux mais déteste la race humaine sauf quelque personne. Il se bat a chaque fois que quelqu'un le contredit. Il est du style goth/punk et a les cheveux vert. Le don de Psycho et de pouvoir connaitre les sentiments des gens rien qu'en les regardant. Il a quatre tatouage: 1 dans le dos représentant une croix renversé entouré d'un pentacle, une rose noir sur le coeur, un tribal débutant de l'épaule gauche jusqu'a la main gauche et sur une des jambes un tatouage représentant du sang perlant noir. Psycho porte toujours des bracelet a clou et un blouson en cuir clouté noi.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

description de Psycho Empty
MessageSujet: Re: description de Psycho   description de Psycho Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:26

bienvenus a toi psycho je te met dans le groupe de Lyra vu que tu la conner déja!!! et surtout jéspère que tu va t'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

description de Psycho Empty
MessageSujet: Re: description de Psycho   description de Psycho Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:33

la dessus ia pas de prob nina je m'amuse deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

description de Psycho Empty
MessageSujet: Re: description de Psycho   description de Psycho Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:34

et bien super contente alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
Lyra Sharo

Lyra Sharo


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age: 16 ans
Sexe: féminin
Don particulier: don de télépathi et est muette

description de Psycho Empty
MessageSujet: Re: description de Psycho   description de Psycho Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:01

viiii! psycho avec moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wartoworld.forumactif.fr
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

description de Psycho Empty
MessageSujet: Re: description de Psycho   description de Psycho Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:04

oué avec ma chérie d'amour que j'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
Contenu sponsorisé





description de Psycho Empty
MessageSujet: Re: description de Psycho   description de Psycho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
description de Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description de sam
» description lililol
» description Titou
» description ludmilla
» Description de abbissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de tout les mystère :: description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser