L'école de tout les mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pas cours et pas envie d'aller en perm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

pas cours et pas envie d'aller en perm Empty
MessageSujet: pas cours et pas envie d'aller en perm   pas cours et pas envie d'aller en perm Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:33

Il est neuf heures du matin, Tallulah n'a pas cours a cette heure la mais elle n'a pas envie d'aller en permanence car il y a trop de bruit pour elle. Les autres eleves viennent de rentrer dans leur salle de cours respective, laissant enfin Tallulah seul. Elle pose son sac par terre contre un mur et sassoit a cote
* A enfin j'ai cru qu'ils n'allaient jamais rentrer, ouffff, enfin seul jespere que personne nora la meme idee que moi!*
Vu que Tallulah aime le silence mais que quand elle est dans le silence elle ecoute sa musique, elle sortit son baladeur et comenca a lecouter. Au bout de quelque minute, sans reflechir elle se leva, et partit au lac pour sy detendre.
* jespere que je vais me faire des amis sa me gonfle un peu quon me regarde de travers parce que je suis seule*...........
Revenir en haut Aller en bas
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

pas cours et pas envie d'aller en perm Empty
MessageSujet: Re: pas cours et pas envie d'aller en perm   pas cours et pas envie d'aller en perm Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:49

Nina trainer dans les couloirs elle avait un trou dans son emplois du temps alors elle prit tout son temps elle longea les murs voyant tout les élève rentré dans leurs salle elle arrive dans l'entré principale et vit alors une fit assise contre un mur.

*Elle est seule*

Elle se dirigea alors vers cette fille elle avait des écouteurs dans les oreilles soudain elle se leva et se dirigea vers la porte. Nina qui voulait vraiment la connaitre se dirigea alors a toute vitesse vers elle.

Et attend! Salut ça va? Moi c'est Nina on c'est déjà croisée mais on ne c'est jamais parlé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

pas cours et pas envie d'aller en perm Empty
MessageSujet: Re: pas cours et pas envie d'aller en perm   pas cours et pas envie d'aller en perm Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:03

[b] Eeeeeuhhhhh ouais ca va merci et toi? je comptais partir au lac mais puisque t'es la on a qu'a faire connaissance si tu veux??
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

pas cours et pas envie d'aller en perm Empty
MessageSujet: Re: pas cours et pas envie d'aller en perm   pas cours et pas envie d'aller en perm Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:11

Psycho regardait c'est deux filles dont le look l'intéréssait dans un coin dans l'ombre en train d'ecouter du bon vieux punk

*Tiens c'est la soeur a Lyra si je ne m'abuse*

Psycho s'aprocha de quelque metre puis se rassit dans son coin
*Non finalement je n'irais pas elle me rejeterons, comme tous les autres.
Mais il faut que j'y aille c'est peut-etre le seul moyen pour moi de quité ma marginalité*

Psycho s'aprocha d'elles et vit qu'elle se parlait peu, comme si elles ne se connaissaient pas

heu, bonjour. Je ne vous dérange pas j'espere mais comme j'ai cru remarqué que vous ne vous connaissiez pas et que vous avez un bon look j'aurais aussi pu faire connaissance avec vous, mais si je vous dérange dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

pas cours et pas envie d'aller en perm Empty
MessageSujet: Re: pas cours et pas envie d'aller en perm   pas cours et pas envie d'aller en perm Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:16

Non tu nous derange pas reste avec nous on va pouvoir tous ce connaitre et puis plus on est de fous plus on rit *jespere* et si on allaient ailleur j'avais envie d'aller au lac pas vous? ou alors on va dans la cour pour mieux discuter?
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

pas cours et pas envie d'aller en perm Empty
MessageSujet: Re: pas cours et pas envie d'aller en perm   pas cours et pas envie d'aller en perm Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:22

le lac est mieux il y a souvent moins de monde et surtout j'aime la tranquilité du lac il n'y a rien de mieux pour se reposer ou pour réfléchir correctement

Apres avoir remis c'est ecouteur toujours sur du punk anglais Psycho se dirigea vers la lac

En chemin il leurs dis Ah, j'oublié je m'apelle Halin mais ne m'apellez jamais comme sa mais plutot Psycho
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

pas cours et pas envie d'aller en perm Empty
MessageSujet: Re: pas cours et pas envie d'aller en perm   pas cours et pas envie d'aller en perm Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:22

Nina tendit la main vers cette jeune fille apelé Tallulah.
Ravi de faire ta connaissance!

Elle vit soudain un autre jeune homme arrivait vers elle il était trés grand les cheuveux trés long et un look d'enfer.

*Il a l'air cool!*

Elle lui tendit la main a son tour.

Et bien moi c'est Nina et ne t'inquiète pas tu ne nous dérange vraiment pas!

Elle regarda a nouveau la fille et lui dit en lui souriant

Et bien si je suis ok pour le lac!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

pas cours et pas envie d'aller en perm Empty
MessageSujet: Re: pas cours et pas envie d'aller en perm   pas cours et pas envie d'aller en perm Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:27

[b]cool en avant
Tallulah attrapa son sac et commenca a partir
a oui moi aussi j'ai oublier de me presenter je mappelle Tallulah mais appellez moi comme vous voulez je sais que c'est dur de dire tallulah (javascript:emoticonp('Very Happy') )
Et elle partis enfin vers le lac toujours avec ces ecouteur qui diffusaient du bon gros metal de fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas cours et pas envie d'aller en perm Empty
MessageSujet: Re: pas cours et pas envie d'aller en perm   pas cours et pas envie d'aller en perm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas cours et pas envie d'aller en perm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de tout les mystère :: RPG :: Lycée :: Intérieur :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser