L'école de tout les mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le premier cour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

le premier cour Empty
MessageSujet: le premier cour   le premier cour Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:48

Tallulah arrive devant la salle de cours a l'entrainement de pouvoir, mais elle etait en avance elle posa son sac par terre et s'assit a cote. Elle n'alluma pas son baladeur pour pouvoir penser tranquillement

*Pff la poisse j'ai louper le cours de francais, je toruve pas Psycho et Nina depuis hier, mais jespere quils viendront a ce cours, et en plus ya encore des idiots quy mon emmerder, decidement journée vraiment pourrie.

J'aimerais bien revoir Nina et Psycho pour apprendre a mieux les connaitre et puis ils me manquent j'ai vraiment bien aimer la journée d'hier et j'ai vraiment ete bete de partir alors qu'on commencait a faire connaissance. Si je ne les voit pas a ce cours j'irai au lac pour vois si ils y sont tiens.*


Puis Tallulah sorti le livre qu'elle avait enprunter hier au CDI et commenca a le lire. Le livre lui plus vraiment et elle rentra bien dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

le premier cour Empty
MessageSujet: Re: le premier cour   le premier cour Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:14

Nina qui venait de sortir de la cafet alla directement en salle d'entrainement lorsqu'elle entras elle vit son amie assise apr terre elle se mit a sourire elle était super contente de la revoir.

Salut!!!!!!! Sa va toi? Je suis super contente de te revoir c'était super hier!!

Elle se mise assise a côté d'elle et regarda la porte.

Normalement Psycho devrait déjà être là il lui est peut être arriver quelque chose? Au nan je pense pas et puis il sais se défendre!

Elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

le premier cour Empty
MessageSujet: Re: le premier cour   le premier cour Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:21

Psycho entra dans la salle couvert de bleu et autres écorchure, il avait le regard rougie par le sang et avait un sourire presque diabloique

Excusez-moi chère demoiselle j'ai eu un contretemps fort amusant

*Alala les gens sont vraiment tous des larves insignifiante ils avaient beau etres 4 sur moi je sentait leur peur.*

Tiens vous avez l'air d'etre assez inquiete, c'est mes ecorchure qui vous font peur? Bah ce n'est rien, juste le contretemps
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

le premier cour Empty
MessageSujet: Re: le premier cour   le premier cour Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:29

ouai moi ca va bien et toi? j'avais peur de ne pas vous revoir aujourd'hui

a ss y'est le cours commence enfin depuis le temps que j'attend

au bout d'un pitit moment elle vit Psycho rentrer avec des egratinures et toute sorte de bessure. Son regard fesait peur a Tallulah

* o non Psycho, qu'est ce qui t'es arriver, j'yrais lui parler a la fin du cour j'espere que se n'est pas grave*

Le cours se passa bien et la sonnerie retentit enfin

Psycho attend moi je pense qu'il faut quon se parle tout les trois
Tu veux bien nous dire se qui t'es arriver s'il te plais ??
Revenir en haut Aller en bas
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

le premier cour Empty
MessageSujet: Re: le premier cour   le premier cour Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:47

Nina restait fixer sur la porte le cour commenca et Psycho arriva plein d'écorchur et ses yeux remplis de sang elle s'avait qu'il lui était arriver quelque chose et elle se doutait que c'était a cause de lycéen en temps que directrice elle se devait de faire quelque chose. Une fois la sonnerie rententit Nina se leva d'un coup et courut vers la porte en colère elle regarda ses deux amis et leurs cria.

Je revien j'ai des chose a faire Psycho il faudra que tu m'explique se qui t'es arrivée on se rejoins a 19 heures devant le ciné ok??

Elle ouvra la porte et sortit en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

le premier cour Empty
MessageSujet: Re: le premier cour   le premier cour Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:58

oula elle a l'air ennerver je me demande se qu'elle va faire

bon ba il est 17h on a deux heures avant d'aller au ciné jevais prendre une douche, tu veux venir ou on se retrouve plus tard au lac?bvon je te laisse reflechir moi je vais a la douche je pue sa m'ennerve je supporte plus a plus tard et puis tu nous dira tout quand on se vera tout les trois bizoux a tout a l'heure



Tallulah partit en direction des douches et laissa une fois de plus Psycho en plan décidement il faudra vraiment qu'elle fasse des efforts pour arreter de se comporter comme sa car a force les autres vont croire qu'elle s'en fiche des autres, alors que c'est faux mais elle narrive pas a le prouver, c'est dans sa nature.

*bon ba il va falloir que je travaille pour arriver a changer sa si je veux garder mes amis*



Elle arriva enfin au douche, en esperant que Psycho n'est pas mal pris le faite qu'elle soit partir comme sa et qu'il n'est pas penser qu'elle lui fesait des avances en lui disant de venir au douches

* o et puis sa m'etonnerais apres tout il aime Lyra donc c'est bon, quece que je suis conne desfois meme souvent*
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

le premier cour Empty
MessageSujet: Re: le premier cour   le premier cour Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:04

Pas de probleme a tout a l'heure

*Bon j'ai deux heures devant moi jvai i allez tout de suite*

Psycho se dirigea vers la sorti en remettant c'est ecouteur. Pour une fois il écoutait une chanson francaise: Il tua son petit frere des berurier noir. Du sang rouge sombre perla de ses bras. Il rigolait encore
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le premier cour Empty
MessageSujet: Re: le premier cour   le premier cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour
» Tallulah seule dans la cour bouhhhhh
» Premier soir...
» A lire en premier pour tout les membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de tout les mystère :: Les endroits de la nuit :: Salle d'entrainement au pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser