L'école de tout les mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Massacre a la tronsonneuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

Massacre a la tronsonneuse Empty
MessageSujet: Massacre a la tronsonneuse   Massacre a la tronsonneuse Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:09

Psycho arriva en avance au cinéma. Il avait toujours ces écouteurs, Il écoutait toujours les beruriers noirs, mais, le sang avait arrété de perler de son bras. Sa main était presque toute ensanglantée.

*Et voila encore en avance, bon ptet que d'ici trente minutes les autres seront arrivait.*

Psycho leva la tete pour regarder les films a l'affiche

*Alors massacre a la tronsonneuse...pff il n'y a jamais rien de bien a ce ciné sauf de temps en temps.*

Psycho s'assit sur le banc le plus près du ciné et attendis
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

Massacre a la tronsonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre a la tronsonneuse   Massacre a la tronsonneuse Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:13

Tallulah decida enfin de sortir des douches et passa au lac mais personne n'y etait alors elle decida de partir tout de suite au ciné. La elle vit Psycho seul sur un banc. Elle decida de le rejoindre.

Re coucou, Nina n'est pas encore la? tu veux voir quoi comme film? Tout sauf un truc romantique s'il te plait j'ai horreur de sa
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

Massacre a la tronsonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre a la tronsonneuse   Massacre a la tronsonneuse Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:19

Psycho se retourna et vit Tallulah derrière lui

Ah salut, bah vu ce qu'il y a on ne peut voir que massacre a la tronconneuse. Au faite si vous voulez des explications pour tous ce sang sur moi je te la donnerai quand nina sera la

*Alors je sens qu'elle s'inquiete un peu, bah c'est sa la jeunesse*

Psycho retroussa ces manches et l'ont vit son bras totalement écorchés d'où le sang coulait tout a l'heure

*Voila elle s'inquiete encore plus rien de mieux avant un bon film*

Ne t'inquietes pas pour moi Talu, je ferais rien de trop grave ni rien qui puissent nuire a Lyra, Nina et toi. Je te le promets sur notre nouvelle amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

Massacre a la tronsonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre a la tronsonneuse   Massacre a la tronsonneuse Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:43

Nina avait peur d'arriver en retard elle courut tout le long du chemin elle était éssoufle et au bout de la rue elle apercu enfin le cinéma elle se mit alors a marcher.Arriver devant elle apercut ses amis.

A ben vous etes là! Désoler pour tout a l'heure d'être partit comme sa! alors on va voir quoi?

Elle paercut soudain malgrés le peu de jour qu'il y avait le bras de psycho en sang.

Et aufaite qu'est se qui t'ai arriver!

Nina est une fille qui ne s'inquiète jamais même si la situation est grave elle garde toujours son calme et la seule fois ou elle c'est inquiéter c'était quand les medecin sont arriver pour dire l'état de ses parents aprés l'accident...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

Massacre a la tronsonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre a la tronsonneuse   Massacre a la tronsonneuse Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:50

Alors voila. Quand je suis sortit de la cafet une bande de merdeux m'as agresser. A part un couteau, une épée et un flingue il n'avait rien. Il m'ont un peu tailladé et jlé ai foutu au sol et une fois qu'ils étaient inconscient jleur ai fait la meme chose a mon bras. C'est a peu pres tout. Ah non excusez-moi c'est moi qui les ai agressé. Ils ont osez dire du mal de la belle Lyra

Psycho se releva, remit sa manche en place, alla vers le guichet et pris une place pour le film

*Sa va elles sont un peu moins inquietes*

Vous venez sa va bientot commencé
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

Massacre a la tronsonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre a la tronsonneuse   Massacre a la tronsonneuse Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:58

o non mais les gens decidement ils servent vraiment a rien pfffffff sa fait pitié franchement

Elle suit Pshycho et prend une place pour le film

j'ai du mal a comprendre le comportement et plus sa va moin j'y arrive decidement. Moi aussi des merdeux mon emmerder mais je dois faire peur parce que il le m'ont pas agresser, mais en meme temps je leur ai pas repondu je suis trop abituer.

Et toi Nina qu'est ce que tu a fais?
Revenir en haut Aller en bas
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

Massacre a la tronsonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre a la tronsonneuse   Massacre a la tronsonneuse Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:05

Nina écouta l'histoire de psycho et de tallu elle ne disait pas un mots elle paraisser bizard psycho partit au guichet suivit de Tallu elle les suivit et prit une place pour massacre a la tronsoneuse.Elle paraisser absente quand soudain Tallu lui demanda se qu'elle avait fait.Elle leva la tête.

*Je peut pas leurs dire se que j'ai fait ...*

Et bien moi rien de spécial j'avait une envie pressant.

Elle se mit a rire éssayant de changer de sujet.

Et sinon a part sa les cours se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

Massacre a la tronsonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre a la tronsonneuse   Massacre a la tronsonneuse Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:10

*Tiens, elle semble de plus en plus stressée depuis qu'elle est arrivé*

Et franchement tu as fait quoi je te rapelle que les sentiment, je les sent. Tu sais maintenant on est amis on peu, en temps normal, tout ce dire et compte sur nous pour ne pas le repéter

Psycho enleva son manteau en cuir noir et cloutée pui se posa sur un des siege

*Par contre le problemes avec les endroits ou il y a beaucoup de monde comme les cinémas c'est que trop d'émotions sont regroupés au meme endroit sa me fait mal a la tete. Normalement j'ai mon aspirine.*

Allez Nina tu nous dira tout apres le film. En attendant, bon film a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

Massacre a la tronsonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre a la tronsonneuse   Massacre a la tronsonneuse Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:18

Ouais c'est vrai faut qu'on se disent tout mais malgres sa on se cachera quand meme toujours des trucs

Tallulah reflechit un moment puis dit

On a qu'a se faire une promesse sa vous dit?

ON doit tout se dire a partir de la fin du film jusqu'a notre mort et le premier qui ne respect pas il doit aller dans le lac geler okey???

Oups sa commence, bon film
Revenir en haut Aller en bas
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

Massacre a la tronsonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre a la tronsonneuse   Massacre a la tronsonneuse Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:24

Ben pourquoi pas mais on devras vraiment tout se dire?

*Tout se dire c'est bien ou pas bien AU aprés tout!*

Le film commenca le temps passa trés vite une fois le film fini on sortit tout les trois du cinéma.

On n'as qu'as rester un peu devant le ciné avant de rentrer en plus on va au dortoir tous mais on peut pas parler là-bas!Sinon sa vous a plus le film?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

Massacre a la tronsonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre a la tronsonneuse   Massacre a la tronsonneuse Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:29

Perso cette histoire de promesse est loin d eme tenter j'ai pas vraiment envie de parler de mes traumatisme de quand j'était plus jeune.
Sinon Nina si t'as besoin de parler tu peux ce n'est pas parce que moi je ne vous dirais jamais rien sur mon passé que toi tu ne peux pas. A part cela le film m'as bien plus je l'ai trouvé assez marrant. j'ai senti que vous aussi


*Il faut que je me raproche plus de Nina que je fasse bien connaissance avec elle comme sa je pourait etre présenté a la belle Lyra*

Psycho commença a rentret [b]Vous venez?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

Massacre a la tronsonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre a la tronsonneuse   Massacre a la tronsonneuse Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:35

gnblnblglzihvgbvbzregb (rale)


Okey mais je vais pas me coucher moi je vais trainer un peu il faut que je sois seul desolersinon ouia le film ma plu mais c'est dommage la promesse aurait pu nous rapprocher

aufaite je suis desoler desfois je vous laisse en plan mais c'est dans ma nature je vais essayer de faire tout se que je peux pour changer

Bon bonne nuit

Tallulah partit direction la BOITE DE NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre a la tronsonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre a la tronsonneuse   Massacre a la tronsonneuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre a la tronsonneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de tout les mystère :: endroit extérieur :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser