L'école de tout les mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 o merci sandra mdr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

o merci sandra mdr Empty
MessageSujet: o merci sandra mdr   o merci sandra mdr Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:47

Tallulah arriva enfin en boite, elle se dirigea tout de suite vers le bar. Elle commenda un cocktail maison. Elle but et commenca pleurer. En ce moment elle etait a bout et avait du mal a retenir ces larmes

*c'est vrai c'etait con cette idee de promesse on se connait pas encore assez, pff faut que je reflechisse avant de parler moi.... decidement je ratte tout en ce moment pffff j'en ai marre, je pense que je vais aller au lac et retenir ma respiration sous l'eau longtemps*

Serveur un wisky s'il vous plait

Elle bu son wisky et etait deja bien bourrer car elle ne tenait pas du tout l'alcool, mais elle decida quand meme d'aller danser malgres que la musique ne lui plaisait pas. Elle dansa comme une folle cela lui permis de ce deconnecter de ce monde, et elle pleurait toujours. Apres trois heure passer a danser comme une folle, elle retourna au bar et commanda un triple wisky

* faudrait peut etre que je rentre j'ai cours demain.............. o et puis non j'ai pas envie on dira quon est samedi c'est pas grave*

Elle retourna sur la piste de dance et y resta a dancer jusqu'a tres tot le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

o merci sandra mdr Empty
MessageSujet: Re: o merci sandra mdr   o merci sandra mdr Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:55

Nina était rentré la veillie dau dortoir mais elle n'as pas fermé l'oeil de la nuit elle ne voyait pas son amies rentrée elle décida d'aller voir. Elle se dirigea silencieusement pour ne reveillier personnes vers la portes elle traversa les couloirs et rentra dans la boite de nuit elle vit alors Tallu sur le comptoir limite entrin de dormir dessus elle la prit sur ses épaules et alla vers la sortit.

Tu es pas sérieuse tu as cour demain je te ramène au dortoir et demain je diré que tu est malade en cour.

Elle la ramena au dortoir sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
 
o merci sandra mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de tout les mystère :: Les endroits de la nuit :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser