L'école de tout les mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 description de Lyra Sharo, la seur jumelle hélas de Nina

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Sharo

Lyra Sharo


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age: 16 ans
Sexe: féminin
Don particulier: don de télépathi et est muette

description de Lyra Sharo, la seur jumelle hélas de Nina Empty
MessageSujet: description de Lyra Sharo, la seur jumelle hélas de Nina   description de Lyra Sharo, la seur jumelle hélas de Nina Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:20

Nom: Sharo

Prénom:Lyra

Age: 18 ans

phisique: j'ai la peau très blanche-bleutée je ne suis pas trop grande~1m70, 50kg,j'ai les cheuveux long et noirs , j'ai les yeux aussi noirs, je ne suis pas très musclée je ne met pas vraiment de bijoux a part quelques bagues, je ressemble un peu a un vampire, je m'habille en général en robe noire.


Description de votre vie : Lira est la soeur jumelle de Nina peutites, elles étaient inséparable.mais, maintenent, elles se détestent, depuis la mort de leurs parents Ses parents avait crée une école pour les personnes a don particulier et Nina et elle avait aussi des dons. Un jours ses parents eurent un accidents de voiture, un peut louche a son gout en plus, on a dit: "Je suis désoler ils sont morts sur le coups"c'est tout. Nina et Lyra ont ensuite hériter de cette école a grande réputation maintenant elle sont enseignante et directrice mais elle ne le dit pas pour ne pas crée d'histoire. Depuis sa naissance, Lyra a un don, celui de parler dans les pancés, mais elle en a payer le prix; elle est muette, du coups, elle a vu ses sances se déveloper plusque que nécéssaire...

Aimer vous l'école?: oui, juste pour les conneries

Quelle cours préférer vous et pourquoi?: SVT,parce que c'est le cour le plus interessant pour moi

Quelle cours détester vous et pourquoi?: langues, parce que j'y suis nul

Activité scolaire ou extra scolaires: arts marciaux

Passion: lecture

Et autre remarque et don : Je suis muette mais j'ai le dont de parler directe dans la tête des personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://wartoworld.forumactif.fr
 
description de Lyra Sharo, la seur jumelle hélas de Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyra sharo
» Lyra et Psycho
» Chambre de lyra
» rencontre avec Eris et Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de tout les mystère :: description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser