L'école de tout les mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Francais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

Francais Empty
MessageSujet: Re: Francais   Francais Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:58

Nina entendit la sonnerie retentir elle se leva alors de son banc et se dirigea en salle de cour elle était en francais un cour où elle y arriver plutot bien. Beaucoup de monde était déjà là elle se mis assise tout au fond seul a une table. Il manquait des gens.

*Si sa se trouve je suis en cour avec psycho ou même ave Tallu sa serai vraiment bien! Les cour deviendrai intéréssant!!!*

Elle prit son sac et sortit ses affaires. Et comme a son abitude elle était prète avant les autres alors elle prit son agenda et regarda quel jours on était.

* Oua on est le 14 décembre bientot noel c'est trop bien on va faire une super faites a noel!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

Francais Empty
MessageSujet: Re: Francais   Francais Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:11

Psycho entra dans la salle de classe avec quelque minute de retard, le prof s'exclama qu'il se depeche de s'assoir. Il vit Nina assise seule et vint a coté s'elle

Lu, sa va? Le francais, le seul cours avec l'histoire que j'aime bien.En tout cas hier c'etait cool, vous etes mes premiers amis. Bon c'est pas tout mais j'ai un poeme a continué.

Psycho sortit une feuille ou un poeme était commencais.

*Alors euh... bon
Quand je pense a tout ces gens qui sommeillent
Alors que d'autre tombe de couleur vermeille
Quand je pense a tout ces gens, tout ces nantis
Alors que des millier meurt sans meme manger du riz.

Mince c'est plus du tout dans l'idée de l'autre. Bon ce n'est pas garve je les finirais plus tard*

Psycho regarda Nina et lui dit
Tu crois que ta soeur, Lyra, puisse m'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

Francais Empty
MessageSujet: Re: Francais   Francais Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:23

Nina éssayé de suivre le cour mais là pour une fois elle n'y arrivait pas vraiment. Elle vit psycho entrait il se mit a coté d'elle.

Salut enfin de la compagnie je commencait a m'enuyé!

Elle lui fit un sourire et mis son sac a terre.

Toi aussi tu aime bien l'histoire? Moi c'est pareil!!! Et ouè c'était super hier sa fait du bien un peu de discutez avec des gens et tu as vu le don de Tallu?

Elle entendit soudain qu'il pronnacer le nom de sa soeur.

Lyra? Et bien a vrai dire je ne sais pas du tout mais en tout cas tu est son style de mec et comme c'est ma soeur jumelle quand elle ressend quelmque chose je le ressend aussi ont est comme connecté et en se moment elle a une sensation bizard mais je ne sais pa si c'est pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

Francais Empty
MessageSujet: Re: Francais   Francais Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:38

Personnelement je prefére que se soit juste ta soeur qui ressente un sentiment d'amour envers moi

Psycho fit un sourire a Nina. C'etait le deuxieme depuis qu'il est dans ce lycée. Le deuxieme depuis plus de trois ans.

La premiere fois de ma vie que j'ai souris c'était il y a 4 ans, quand ta soeur ma receuillie. La deuxieme fois c'est aujourd'hui. j'espere que tu n'as pas mal pris ce que je t'ai dit avant.

La sonnerie retentit. C'est la fin des cours pour la matinée. Psycho sortit de la salle sans regardait Nina, Il sentait qu'aux fond d'elle elle était véxée, meme si elle ne le dirais pas. Comme d'habitude a la fin des cours des types de sa classe le provoquée. Et comme d'habitude Psycho les mettaient a terre. Mais pour une fois Psycho ne les frapa pas mais s'en alla directement a la cafet.
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

Francais Empty
MessageSujet: Re: Francais   Francais Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:40

Tallulah arriva en cours de francais malheureusement la sonerie de fin d'heure venait juste de retentir, elle ne vit pas sortir Nina et Psycho


* peut etre qu'on est pas dans la meme classe*


Vu qu'il etait midi elle partit a la cafet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francais Empty
MessageSujet: Re: Francais   Francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de tout les mystère :: RPG :: Lycée :: Intérieur :: Les salles de classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser