L'école de tout les mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pion un jour, pion toujours?

Aller en bas 
AuteurMessage
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

Pion un jour, pion toujours? Empty
MessageSujet: Pion un jour, pion toujours?   Pion un jour, pion toujours? Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:08

Apres avoir acompagné Lyra dans sa chambre, Psycho se dirigea vers la cours. Aujourd'hui c'était son premier jour en tant que pion. Il portait un bracelet a clou de 5cm par clouqui lui faisait tout l'avant bras droit et on voyait son tatouage tribal sur son bras droit. Bien qu'étant en pleine hiver il portait un T-shirt. "God save the queen" voila le T-shirt qu'il portait en hommage au groupe qu'il était en train d'écouter, les Sex Pistols. Il vit deux hommes ce batre et alla entre eux pour leur dire d'areter.

Oh les deux idiots la vous allez arreter de vous battre ou je vous y force

*Bon il ne m'écoute pas.*

Psycho en prit un, le souleva et lui donna un coup entre les cotes puis le laissa tomber par terre. Avec son bras "clouté" il donna un coup d'avant-bras dans la tete de l'autre, puis les souleva tout les deux et les jeta le plus loin possible. Un a droite, l'autre a gauche.

*Bon a tout les coups je vais etre virais des mon premier jour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
 
Pion un jour, pion toujours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de tout les mystère :: RPG :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser