L'école de tout les mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stchristinedesroubiniole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stchristinedesroubiniole

stchristinedesroubiniole


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

Stchristinedesroubiniole Empty
MessageSujet: Stchristinedesroubiniole   Stchristinedesroubiniole Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:54

Nom:delarchevequedelorange

Prénom:Stchristinedesroubiniole

Age:16ans

Description de votre vie (quelque logne sufise pour l'instant)j'ai 15 freres et 3 soeurs et je suis un gros chieur comme ma soeur tallulah.j'etais tout le temps coller a larbre pâr mes petits camarade de classe. je n'ai pas beaucoup d'amis

Aimer vous l'école?sa depend

Quelle cours préférer vous et pourquoi?math anglais arts plastiques parce que je mamuse bien

Quelle cours détester vous et pourquoi?tout les autres parce que je peux pas lancer des bouletes de papiers

Activité scolaire ou extra scolaires:nada

Passion:playstation et toilettes (oui oui les chiottes questce que vs voulez je ss un peu bete)

Et autre remarque:(a lappel) delarchevequedelorange stchristinedesroubiniole ? oui present mdr sandra jespere ke tu te marera otan ke ns
Revenir en haut Aller en bas
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

Stchristinedesroubiniole Empty
MessageSujet: Re: Stchristinedesroubiniole   Stchristinedesroubiniole Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:45

Et bien tout d'abord bienvenus a toi ^ ^ et tu seras donc dans le groupe de Nina Sharo jéspère que sa tira et amuse toi bien!!!!! Si tu as des question surtout n'hésite pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
 
Stchristinedesroubiniole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de tout les mystère :: description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser