L'école de tout les mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 encore dans les couloirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

encore dans les couloirs Empty
MessageSujet: encore dans les couloirs   encore dans les couloirs Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:10

Sans savoir comment elle avait fait, Tallulah se retrouva dans les couloirs, ce qui l'etonna beaucoup.

* C'est bizarre sa je viens inconsciemment dans les couloirs comme si quelque chose m'attirais... enfin bon puisque j'y suis autant en profiter.*

Elle continua alors son chemin dans les couloirs et passa devant une bonne parties des salles de cours, sans rencontrer personne.

*Et bah y'a pas un chat ce soir! Mais qu'elle heure est-il aussi ?*

Elle regarda sur une horloge qui ne se trouvait pas très loin et put lire 22h47. Elle fut surprise que ce soit si tard, mais elle continua son chemin.

*Sa fait longtemps que je n'ai pas vu Nina ou Psycho, je me demande ce qu'ils deviennent.*

Tallulah rebroussa chemin pour se retrouvée devant l'horloge de tout a l'heure et elle pu y lire maintenant 23h13.Elle se mit dos à un mur et petit a petit s'assied par terre, puis elle ramener ses genoux contre sa poitrine, les entoura de ses bras et mit son front sur ses avant bras. Elle resta comme sa a penser à tout et à rien en meme temps. Parfois elle chantait un debut de chanson et finissait par une autre mais très vite, elle retombait dans le silence.

Decidement, elle n'avait vraiment pas envie de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

encore dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: encore dans les couloirs   encore dans les couloirs Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:40

Nina avencais dans les couloirs elle était trés pensive aujourd'hui sans s'avoir pourquoi elle se balader et n'arrétait pas de penser elle marchait en regardant le sol elle avait un livre entre ses bras elle le serré fort!! Soudain elle sentait une présence elle regarda autour d'elle et vit alors Tallulah qui était en boule elle se mit prés d'elle et commenca a la pousser.

Hey tu fait quoi toute seule comme sa!!! ta l'air démoraliser!!! et sa fait longtemps qu'on n'as pas vu les autres!!!

Elle regarda a nouveau le sol t se mit a repensé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

encore dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: encore dans les couloirs   encore dans les couloirs Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:55

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH.Ah c'est toi Nina tu m'as fais une de ces peur, j'ai cru que mon coeur allais s'arreter!! Piouu.....

Tallulah se retourna et put voir que c'etait bien son amie Nina qui se tenait à côté d'elle. Un léger sourire apparut sur ses lèvres, sans savoir pourquoi quand elle voyait son amie, cela lui donnait envie de sourire.


Mais non j'ai pas l'air déprimé, enfin j'espere!! . Je pensais que j'etais la seule a etre dans les couloirs si tard mais enfaite non!! Sinon ca va toi ?? Sa fait longtemps qu'on s'etait pas vu!!

Tallulah remarqua enfin le livre que Nina avait l'air de tenir precieusement.

Tiens c'est quoi ton livre?
Revenir en haut Aller en bas
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

encore dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: encore dans les couloirs   encore dans les couloirs Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:06

Nina aprés la question de Tallulah sur le livre en retenu que cette question et elle l'ouvrit!

C'est le journal intime qu'avait ma mère!! je les gardé depuis sa mort je voulais le montré a lyra mais je ne la trouve pas et puis en plus depuis la mort de nos parents on ne c'est plus reparlé.... Enfin bon sinon ta fait quoi de beau toi aujourd'hui??? et si tu veut pas parlé a voix haute tu peut pensé je t'entendrai d'ailleurs pour les secret c'est super pratique lol!!!

Elle regarda son amis et se mis a sourire!! elle avait une envie folle de foutre le bordel sa la demangé mais elle se retenait!!

Dit sa te dirai pas de foutre le bordel?? on pourrait par exemple allait dans la chambre de lyra et la mettre en bordel on retournerai son lit et tou!!!!!euh je m'emballe trop moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

encore dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: encore dans les couloirs   encore dans les couloirs Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:12

Si se serait excellent, on s'ennuie trop ici, fait qu'on bouge vite ou je vais peter un cable lol!! alors on va a la chambre de Lyra c'est sa ?? En avant touteeeee.

Et puis je suis desolé pour la mort de tes parents. Mais ils te surveillent de la ou ils sont, en faite ta pas de chance tu peux pas faire trop de conneries lol!!

Elle se leva, se mit devant Nina et lui tendit sa main pour qu'elle puisse se relever.

Tu te rappelle du savon dans la beignoir ?? Mes fesses s'en souviennent en tout cas ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

encore dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: encore dans les couloirs   encore dans les couloirs Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:40

Oui c'est vrai et puis je sais qu'il pense a lyra et moi alors je reste la tête haute pour qu'il sois fière de moi ^^! mais pour les connerie je peut quand même les faire vu qu'il ne peuvent rien me dire!!!!

Elle prit les mains que lui tenda Tallulah pour se relevé une fois debout elle prit la main de Tallulah et la lui tira pour l'enmener a la chambre de Lyra!!

En avant toute!!!! Et je me souvien trés bien du savon dans la douche j'avait bien rit en faisant sa et puis quand je té vu tomber j'était écroulé!!!!

elle se dirigea donc vers la chambre de lyra...

[ tu poste la suite dans la chambre de Lyra ou je le fait???]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
Titou

Titou


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

encore dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: encore dans les couloirs   encore dans les couloirs Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:55

Titou se balladait quand soudain il heurta quelqu'un...

Ooo b...b...bonjour, je suis nouveau ici et...et je suis un peu perdu. A j'allais oublier...je m'appelle Titou et... excusez moi de vous avoir bousculé...
Revenir en haut Aller en bas
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

encore dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: encore dans les couloirs   encore dans les couloirs Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:07

Nina se fit bousculer lorsqu'elle regarda elle vit un jeune homme il s'excuser et leurs expliquer qu'il était nouveau elle lui sourit et lui répondit.

Ne t'inquiète pas on va pas te manger et bienvenus a toi tu tombe bien on va faire un peu de connerie sa te dit?? Et aufaite moi c'est Nina et elle c'est Tallulah!

elle lui sourit a nouveau et atendit sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
Titou

Titou


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

encore dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: encore dans les couloirs   encore dans les couloirs Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:18

Titou réfléchi longtemps car il avait peur de la proposition de cette inconnue...

Ba je sais pas trop...sa risque rien ??? o et puis allez je viens avec vous !!! Alors on fait quoi ?

Il était impatient de voir quel genre de conneries Nina et Tallulah pouvaient faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

encore dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: encore dans les couloirs   encore dans les couloirs Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:24

Nina voyait Titou hésitait c'est vrai que nous on est là depuis longtemps maintenant que lui il est nouveau...

Ne t'inquiète pas sa risque rien et puis je connais le directrice alors ne t'inquiète pas ici tu peut t'éclater alors profite-en!!!

Lorsqu'il lui dit oui a sa proposition elle lui sourit et commenca a avanca en lui fesant signe de venir.

Et bien on va aller dans la chambre de ma soeur et on va foutre le bordel on va retourné son lit et tout!!!! la dernière fois j'avait verser un flacon de savon dans la douche sa mousser et sa glisser de partout quand Tallulah est venu voir elle est tombé et c'était impossible de se relever on a pas arrêté de déconner alors tu vois ici n'hésite pas a déliré tu es là pour sa ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

encore dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: encore dans les couloirs   encore dans les couloirs Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:16

Saluttttttttt, on va bien s'amuser t'inquiete pas et moi aussi je connais la directrice alors pas de panic.

En disant cela, Tallulah regarda Nina, puis elle se retourna fasse a Titou.

Et c'est vrai que la derniere fois on s'était trop eclater mes fesse s'en souviennent encore lol!!!!

Aller, assez perdu de temps allons a la chambre de Lyra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: encore dans les couloirs   encore dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnage dans la chambre a Lyra
» Tallulah seule dans la cour bouhhhhh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de tout les mystère :: RPG :: Lycée :: Intérieur :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser