L'école de tout les mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 /!\ Køkaïnøphélie débarque sur le forum!^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Køkaïnøphélie

Køkaïnøphélie


Nombre de messages : 15
Age : 114
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de perso
age: 18
Sexe: Féminin
Don particulier: peut faire son double spectral

/!\ Køkaïnøphélie débarque sur le forum!^^ Empty
MessageSujet: /! Køkaïnøphélie débarque sur le forum!^^   /!\ Køkaïnøphélie débarque sur le forum!^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:42

Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour

Nom:El'antechrist

Prénom: Køkaïnøphélie
Age: 18 ans

description physique:Brune, assez grande (1 mètre 69), fine, elle s'impose par son style, les yeux bridés et marrons, des tatouages par ci par là (Dans le dos un Mr Jack, sur l'omoplate un ganji japonais un lézard sur le pied, sur la nuque une croix renversée et pour finir sur chacun de ses doigts des lettres F-U-C-K Y-O-U)

Description psychologique: Je suis introvertie, je ne parle pas beaucoup, je fais preuve d'écoute et d'attention. Je dis toujours ce que je pense par devant et même si ça plait pas à certains!
Je sais me rendre utile et n'aime pas du tout les gens se croyant supérieur ou me comprenant! Je cherche simplement à faire ma place laisser une marque de mon passage sur Terre (en bien ou en mal je m'en fiche tant qu'une marque y es^^)


Description de votre vie: Køkaïnøphélie n'est pas mon véritable nom mais je me fais appeler que par ce dernier! J'ai eu une enfance pas très heureuse mon passé je le digère mal et pourtant...Je vis avec. J'ai essayé plusieurs fois d'en finir avec la vie et à chaque fois je n'es pas réussis! Donc me voici, débarquant dans cette école...

Aimer vous l'école? Pas vraiment

Quelle cours préférer vous et pourquoi? Euh je dirais l'histoire car le prof nous fais dormir!(IRL)

Quelle cours détester vous et pourquoi? Les langues! et parce que!!! >


Dernière édition par Køkaïnøphélie le Ven 21 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-tenshi.forums-rpg.com
Lyra Sharo

Lyra Sharo


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age: 16 ans
Sexe: féminin
Don particulier: don de télépathi et est muette

/!\ Køkaïnøphélie débarque sur le forum!^^ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Køkaïnøphélie débarque sur le forum!^^   /!\ Køkaïnøphélie débarque sur le forum!^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:49

bienvennu!!!!! bon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://wartoworld.forumactif.fr
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

/!\ Køkaïnøphélie débarque sur le forum!^^ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Køkaïnøphélie débarque sur le forum!^^   /!\ Køkaïnøphélie débarque sur le forum!^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:10

bienvenus a toi!!!!!!!!!!!! jéspère que tu va bien t'amuser et mettre du piment dans le forum et si tu a besoin envoie nous un mp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
selios great

selios great


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
age: 17 ans
Sexe: masculin
Don particulier: contrôle des hormones

/!\ Køkaïnøphélie débarque sur le forum!^^ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Køkaïnøphélie débarque sur le forum!^^   /!\ Køkaïnøphélie débarque sur le forum!^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:17

bienvennu
jesper ke tu va bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Køkaïnøphélie débarque sur le forum!^^ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Køkaïnøphélie débarque sur le forum!^^   /!\ Køkaïnøphélie débarque sur le forum!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Køkaïnøphélie débarque sur le forum!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de tout les mystère :: description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser