L'école de tout les mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gray arrive pour faire la fète!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gray

gray


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de perso
age: 17
Sexe: masculin et féminin
Don particulier: peut se transformer en fille

gray arrive pour faire la fète!!!!! Empty
MessageSujet: gray arrive pour faire la fète!!!!!   gray arrive pour faire la fète!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:58

Nom:oublié avec le passé!!!

Prénom:gray!!!

Age:17 ans

description phisique:(4 lignes minimum) Je suis brun je suis grand et musclé je suis pourtant pas trés sportif mais sa dépend j'ai des yeux de deux couleurs différents un oeil bleu et l'autre vert. Cela va vous étonnée mais parfois je suis une fille une fille grande brune et toujours les meme yeux.

Description de votre vie (4 lignes minimum)Je suis orphelin a ma naissance ma mère voyant que je n'était pas comme les autres a voulus se débarasser de moi mon père lui est mort d'un accidents tout le monde ma dit que c'était en moto mais je n'y croit pas. J'ai était d'en beaucoups de famille et la dernière celle ou je suis m'on envoyé dans cette école en voyant que j'avait un don. J'aime cette famille et elle m'aime pour ce que je suis c'est la première fois que sa m'arrive j'éspère que cette école ne feras pas comme les autres....

Aimer vous l'école? je me suis toujours fait viré des école parce que j'était différent alors pas vraiment!!!

Quelle cours préférer vous et pourquoi? j'aime beaucoups la phisique pour tout faire pété!! ^^

Quelle cours détester vous et pourquoi?je déteste les math c'est trop compliqué pour moi tout ses calculs!!!

Activité scolaire ou extra scolaires: je ne fait plus rien!!!

Passion:aucune pourquoi en avoir si c'est pour ne pas pouvoirs le faire!!

Et autre remarque et don: je peut me changer en fille quand je le veut je suis un peu mi homme mi femme
Revenir en haut Aller en bas
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

gray arrive pour faire la fète!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gray arrive pour faire la fète!!!!!   gray arrive pour faire la fète!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:16

bienvenus a toi!!!!!! si tu as besoin d'aide n'hésite pas une seconde amuse toi bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
Lyra Sharo

Lyra Sharo


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age: 16 ans
Sexe: féminin
Don particulier: don de télépathi et est muette

gray arrive pour faire la fète!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gray arrive pour faire la fète!!!!!   gray arrive pour faire la fète!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:19

bienvennu nouvel élève^^, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://wartoworld.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





gray arrive pour faire la fète!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gray arrive pour faire la fète!!!!!   gray arrive pour faire la fète!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gray arrive pour faire la fète!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien a faire...
» Aide pour les RP
» pour votre description
» A lire en premier pour tout les membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de tout les mystère :: description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser