L'école de tout les mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EVY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evy Mayfair

Evy Mayfair


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

EVY Empty
MessageSujet: EVY   EVY Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:16

Nom : Mayfair
Prénom : Evy Nikki

Âge : 18 ans

Physique : Cheveux brun, tignasse indomptable, regard marqué au eye-lyner noir, Evy affiche une beauté sauvage et terriblement provocante. Sous ses yeux de biche, un regard implacable, semblable à une vrille glacée, couleur neige, avec une pointe de turquoise et d’or dans l’œil droit. Son visage fin et pâle est marqué d’une longue cicatrice à la base du cou. Ses lèvres sont pulpeuses. Nez droit et fin. D’une allure générale très élancée et fine. Elle n’est pas très musclée, mais sait se battre mieux que personne.

Histoire : Evy, contrairement à Kael, avait décidé de resté en Russie. Elle se souvient si bien de leur promesse, ce serment, que front contre front, main dans la main, ils avaient juré de tenir. Oui, ils se retrouveraient.
Ce soir là, en cachette, elle avait observé la silhouette de son faux jumeau qui s’enfonçait silencieusement dans les bois épais du fond de la Russie blanche. Ses yeux tendrement accrochés à son dos, étaient embués de larmes de souffrance et de remords. Et si il se perdait ? Non, elle le savait, il était fort, et un jour il viendrait la chercher. Elle était revenue dans la chambre miteuse, sur la pointe des pas, et avait regardé une dernière fois la lettre d’adieu que Kael avait laissé : quelques mots, d’une écriture chancelante et hasardeuse, avec des fautes d’orthographes.
Le lendemain matin, elle avait dû affronter la colère de Père, essuyant les sanglots de Mère, ces même pleurs qu’elle-même avait réussit à masquer le soir dernier.
‘‘Tu vas parler !’’
Et mère pleurait.
‘‘Où est il allé ?’’
Ce manège avait longtemps duré, et un jour, son père, ivre, était rentré dans la petite chaumière exiguë, un bâton de bois solide dans la main tremblante et hésitante. Ses paroles, emballées, et lui-même ne semblaient plus contrôler le flot d’insanité qu’il déversait. Alors il s’était approché de l’enfant pâle, avait attrapé son bras et l’avait littéralement balancé à l’autre bout de la pièce. Dans son dos, elle avait sentit la pointe du coin de cheminée qui entaillait son habit miteux, cette loque grisâtre et informe, et bientôt, le sang était venu se mêler à sa douleur. Mère avait surgit du coin de la pièce, l’âme en lambeaux, mais ses hurlements ne parvenaient pas à couvrir les injures que Père adressait à Evy. Mère avait essayé de le retenir, et pour ça elle était morte. La fureur de père avait décidé de se passer sur le corps faible de sa femme. Evy se souvient si bien de cet abominable bruit de craquement, ces os brisés, ces gémissements qui s’étaient bien vite transformé en une plainte sourde, pour ne devenir plus que le silence. A travers le sang qui voilait son superbe regard éteint, la petite russe s’était dirigé vers la porte de chêne épaisse, avait empoigné la premier objet qui tombait sous la main fine, et se rua vers l’homme ivre. Dans le regard qu’il lui jeta en se retournant, elle put voir son propre reflet, celui d’une enfant couverte de sang et de poussière, mais résolue, déterminée, et qui n’hésiterait pas. Alors il a courbé l’échine.

Elle ne savait pas ce qu’il était advenu de son jumeau. Dans son cœur en lambeaux, que les cicatrices marbrant son dos meurtrissant, elle était partie, enfant des rues, ailleurs, laissant derrière elle, le feu de l’âtre, dont elle avait répandu toutes les braises, consumer la chaumière. Sans un sourire ni pleur, elle s’était éloignée, dans une cape trop grande, pieds nue, vivant à la sauvage. Elle avait commencé à voler, mais jamais ne se laissa atteindre ni exploiter.

Et un jour, elle avait échoué là, dans cette école, l’enfant taciturne et féroce, parmi les bancs de ceux qui avaient aussi des dons. Des amis, elle n’en voulait pas. La connaissance, c’était tout ce qui l’intéressait. Puis elle avait retrouvé la piste de Kael, le frère dont elle ne s’était jamais doutée qu’il était à ses côtés. Alors tout avait éclaté, et les paroles qu’elle avait prononcé ce soir, devant toute une classe, les yeux dans les yeux avaient celé leur entente. Ils étaient de nouveau réuni, mais à quel prix ? Alors, Evy initia son frère à l’art qu’elle avait elle-même pratiqué pendant des années, et leur vieille complicité d’antan ressurgit, pourtant Evy ne pouvait s’empêcher de constater que quelque chose d’irréversible séparait maintenant leurs deux cœurs…


Activité extra scolaire : Hmmm. Tiens le commerce de drogue de 12h à minuit avec Kael XD Guitare, dessin
Vous aimez l’école ? Oui
Quelle matière préférée ? La même que ma vieille sœur XD
Quelle matière la plus haïe ? Idem
Passion : aucune, ou plutôt la seule chose qui peut capter son intérêt c'est le ciel.

Petit bout de caractère : [Qualités] : Autonome, autodidacte, esprit logique, ne supporte pas la faiblesse, sait otujours se sortir d'une situation, relativement calme
[Défauts] : Violente et passionnée, égoïste (mais pas avare), sulfureuse.


Don : héhéhé, j’vais faire gaffe là, -niark, ma jumelle est pas douée hein- hum, j’aurais dit le pouvoir de persuasion, c'est-à-dire qu’elle peut raconter n’importe quoi et on la croit ? Ca passe ? =D
Autre : porte toujours une arme blanche sur elle, et tout un tas de breloques qui lui sont chères. elle a apprivoisé un épervier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo

Lyra Sharo


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age: 16 ans
Sexe: féminin
Don particulier: don de télépathi et est muette

EVY Empty
MessageSujet: Re: EVY   EVY Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:02

ok pour le don^^

amuse toi biennn!! et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://wartoworld.forumactif.fr
Evy Mayfair

Evy Mayfair


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

EVY Empty
MessageSujet: Re: EVY   EVY Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

EVY Empty
MessageSujet: Re: EVY   EVY Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:38

bienvenus a toi jéspère que tu va bien t'amuser et si besoin on est là ^^!!
Mais vu ta super présentation je pense que tu n'as pas vraiment besoin de nous franchement super ta présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





EVY Empty
MessageSujet: Re: EVY   EVY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de tout les mystère :: description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser