L'école de tout les mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le reveur solitaire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliven Olgu

Oliven Olgu


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de perso
age: 16
Sexe: Male
Don particulier: Controle sur le vent et celui-ci devient ses sens lorsqu'il est en pleine harmonie avec.

Le reveur solitaire... Empty
MessageSujet: Le reveur solitaire...   Le reveur solitaire... Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:34

(sur votre personnage)

Nom: Olgu

Prénom: Oliven

Age: 16

description phisique:(4 lignes minimum): Le dit garcon de seize ans prénommer Oliven Olgu, n'est pas un garcon comme les autres, l'air reveur, le regard perdu, il a des yeux d'un bleu extremement pale qui vont parfaitement a son teint qu'on pourrait qualifier de ¨Vampirique¨ et ses cheveux blancs longs n'aidant pas tellement pour améliorer sa réputation de cadavre mobile. Mesurant 5.6 pieds, Oliven n'a pas vraiment fini de grandir et sa peau douce comme tout semble morte depuis plusieurs jours, un petit nez finet des oreilles discretes, Oliven a une grande facilité a ne pas etre remarqué dans la foule, tout comme sa frele charpente qui donne l'impression qu'un coup de vent trop fort pourrait le casser en deux, en gros le jeune homme a l'air malade.

Description de votre vie (4 lignes minimum): Oliven hait sa vie familiale, hait sa vie a l'école, hait sa vie amoureuse et hait sa vie tout court. Le jeune homme vit dans le remords du passé avec l'impression constante qu'il a failli a ses devoirs, qu'il na pas réussi a protéger ceux qu'il aimait ou plutot les deux seuls qui l'ait jamais aimés... Son pere Martin et son oncle Éric qui sont tous les deux morts en présence du jeune homme qui en est resté marqué a vie. Comme pour envenimer les choses, sa mere s'est mit a hair le jeune homme a qui elle en veut pour ne pas etre mort a la place du pere, ce qui au résultat a fait d'Oliven un etre amer et solitaire qui n'arrive plus a penser avec cohérence, la solitude la graduellement rendu étrange et excentrique, il n'y a seulement lorsqu'une faible brise souffle doucement sur le visage pale du jeune homme sans amis que celui-ci se sent enfin libre de toute cette chienne de vie qui semblent tant s'acharner sur lui.

Aimer vous l'école? sais pas, j'écoute jamais

Quelle cours préférer vous et pourquoi? L'éducation physique, ca permet de défouler et on me demande pas d'écouter...

Quelle cours détester vous et pourquoi? Les math, on me sort toujours de mes pensées.

Activité scolaire ou extra scolaires:Aucune

Passion:Aucun si ce n'est que s'étendre calmement et de profiter d'une faible brise.

Et autre remarque et don: Bah comme don j'aimerais bien qu'il ait un certain controle sur le vent et que lorsqu'il tombe en pleine harmonie avec, celui-ci devienne comme ses sens par exemple: ouie, toucher etc... Vous comprenez je crois....

)personnel,facultatif)

prénom: Olivier

age: 16 ans

comment avez vous connus ce forum? Sur un autre site...

---remarque sur le site--- : Les adins font beaucoup de faute... Sans rancune c'est juste une remarque le site est tres bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo

Lyra Sharo


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age: 16 ans
Sexe: féminin
Don particulier: don de télépathi et est muette

Le reveur solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Le reveur solitaire...   Le reveur solitaire... Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:08

ha daccord j'ai comprit ton don! lol ta fiche est bien, je vais donc te la validé ainsi que ton don, mais il faudra que tu l'écrive sur ta fiche de personnage Very Happy si non, bienvenu a toi!

ps : oui, on est pas très bon en orthographe mais on essaye de faire de notre mieux ^^
et encore bienvenuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://wartoworld.forumactif.fr
Oliven Olgu

Oliven Olgu


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de perso
age: 16
Sexe: Male
Don particulier: Controle sur le vent et celui-ci devient ses sens lorsqu'il est en pleine harmonie avec.

Le reveur solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Le reveur solitaire...   Le reveur solitaire... Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:40

Merci bien, je vais de ce pas aller ajouter mon don...
Revenir en haut Aller en bas
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

Le reveur solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Le reveur solitaire...   Le reveur solitaire... Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:49

Hey un nouveau!!!!!!!! bienvenus a toi jéspère que se fofo va te plaire et n'hésite pas a nous demander quoi que se soit si tu est perdu!!! sur se encore bienvenus et surtout amuse toi bien!!!!

Fiche valider!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le reveur solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Le reveur solitaire...   Le reveur solitaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveur solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de tout les mystère :: description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser