L'école de tout les mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 déscription de l'une des directrice Nina Sharo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

déscription de l'une des directrice Nina Sharo Empty
MessageSujet: déscription de l'une des directrice Nina Sharo   déscription de l'une des directrice Nina Sharo Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:32

Nom:Sharo

Prénom:Nina

Age:18 ans

Description de votre vie (quelque logne sufise pour l'instant)
Nina est la soeur jumelle de Lyra elle avait une enfance heureuse avec sa soeur elle était trés complice elle fesait les 400 coups enssemble toujours complice et surtout inséparable. Nina adorée sa soeur elle était tout pour elle. Ses parents avait crée une école pour les personnes a don particulier et Lyra et elle avait aussi des dons. Un jours ses parents eurent un accidents de voiture. "Je suis désoler ils sont morts sur le coups" voilas tout se que les médecin ont su dire. Nina et Lyra ont ensuite hériter de cette école a grande réputation maintenant elle sont enseignante et directrice mais elle ne le dit pas pour ne pas crée d'histoire.Par contre a cause de son don spécial elle a ses sens beaucoups plus dévelloper mais pour elle etre sourde est un handicape mais au fil des année c'est devenu une habitude....

Aimer vous l'école?et bien en vrai nan pas du tout!

Quelle cours préférer vous et pourquoi?Sport et histoire tout simplement parce que c'est là que je m'éclate le plus.

Quelle cours détester vous et pourquoi?Musique je déteste le prof et sinon les langue j'y arrive pas du tout.

Activité scolaire ou extra scolaires:Sport musique et beaucoups d'autre chose....

Passion:Rire

Et autre remarque:Directrice de l'école

Mon don: je suis sourde mais grace a sa j'arrive a lire dans la pensée des gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
 
déscription de l'une des directrice Nina Sharo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description de sam
» description de Psycho
» Description de abbissa
» Description Eris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de tout les mystère :: description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser