L'école de tout les mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nina et Eris a la cafet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

Nina et Eris a la cafet Empty
MessageSujet: Nina et Eris a la cafet   Nina et Eris a la cafet Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:17

Bien je pense que tu te pose plein de question tu ne doit rien comprendre.

Elle se mit a rire c'est vrai que étant donnée qu'Eris soit arrivé aprés toutes ses histoires il ne devait pa comprendre.

Et on pourras faire connaissance vu que l'on ne se connait pas vraiment.

Elle se mis assise sur une chaise et éssayer de se réchauffer car il ne fesait pas trés chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
Eris

Eris


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

Nina et Eris a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Nina et Eris a la cafet   Nina et Eris a la cafet Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:41

Eris chercha si il n'y avait pas un chauffage ou quelquechose comme ça pour réchauffer la pièce...
Bon déjà pour ta soeur, je m'en doutais... Vous vous ressemblez beaucoup...
Puis, enfin si c'est pas trop indiscret, c'est quoi cette histoire avec Psycho?
Et puis... je crois que je vais m'arrétez la pour les questions...

Eris sourit et s'assit àa son tour, fixant Nina avec la plus grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://son-of-eris.skyrock.com/
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

Nina et Eris a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Nina et Eris a la cafet   Nina et Eris a la cafet Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:02

Et bien comme je te l'ais dit je me suis angeuler avec psycho la dernière fois parce que tallu que tu a rencontrer la dernière fois c'était bourrée en boite de nuit et le lendemain elle vomisser et n'était pas complètement désouler mais Psycho lui as redonner de la bière sa ma mise en colère et je me suis emporter.... Et sinon tu te plait ici? Et tu a un don super enfin moi je trouve.

Elle lui sourit a son tour c'était un type gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
Eris

Eris


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

Nina et Eris a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Nina et Eris a la cafet   Nina et Eris a la cafet Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:40

Ah oui! C'est pas vraiment malin de la part de ces deux la...

Eris jeta un coup d'oeil sur la pièce environante.

Moé c'est vrai que ça peut être super, mais le soucis c'est que je ne contrôle pas ces visions et en plus il est difficile de faire le tri dans ce que je vois pour vraiment anticiper... si je me souviens bien de l'élément déclencheur et que je peux me rappeler de la suite des événements alors là ça sert vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://son-of-eris.skyrock.com/
Eris

Eris


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

Nina et Eris a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Nina et Eris a la cafet   Nina et Eris a la cafet Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:40

Eris regardait maintenant Nina dans les yeux. Ces derniers avaient quelque chose de troublant, en effet Eris s’y noyait… Ils brillaient d’un feu inconnu à Eris, et en fixant plus attentivement Eris comprit pourquoi. Dans les yeux de Nina ils pouvaient voir des flammes dansaient. Le temps sembla alors se figeait, sa respiration ralentit ainsi que le rythme de son cœur. Il savait ce que cela annoncé, une vision...

Ils voyaient maintenant l’internat en feu, devant, deux femmes se tenant la main et portant dans l’autre un poignard ensanglanté. Les deux femmes avaient le même teint de peau, toutes les deux avaient de longs cheveux noirs tombant dans leur dos tels une rivière d’encre. Les reflets des flammes les rougissaient. Elle se ressemblaient en tout point, de la couleur des yeux jusqu’à celle de leur lèvres. Elles se souriaient.

La vision suivante montrait l’internat intacte, mais une des deux femmes était allongées sur le sol, la gorge ensanglantée. L’autre pleurait le corps de la seconde femme morte. La morte présenté une blessure au cœur. Tout semblait indiqué qu’elles venaient de se battre et que la mort avait été une fin qui n’était pas souhaitée.

Dans la vision suivante, une des deux femmes était assise sur un banc, une rose blanche à la main, elle souriait en voyant le soleil se couchait. Eris compris qu’elle était face au lac, il observa le reflet de l’internat qui, mêlé au coucher du soleil, donnait l’impression de brûler.
Il ne savait pas pourquoi mais il ressentait de la peine en voyant cette vision. En regardant la berge du lac il vit un homme habillé telle la mort venue chercher une âme, il avait le regard perdu vers l’horizon et tenait une rose noire.
La femme assise le regardait attentivement, l’air amoureuse. Elle se leva pour allez vers lui. A cet instant, le cadre changea.

Il faisait jour, les deux femmes se tenaient assises dans l’herbe près de la forêt, pique-niquant, rigolant. Elles semblaient très proche, l’homme sur la berge les rejoints, puis d’autres personnes qui souriaient toutes, avec de quoi pique-niquer aux côtés des deux femmes, le tableau semblait paisible, calme et rien ne semblait pouvoir vaincre la tranquillité qui régnait, aucun hiver n’aurait été assez rude pour vaincre la chaleur qui émanait de la scène, aucune nuit n’aurait été assez sombre pour priver ce tableau de joie et de luminosité.

Eris revint à la réalité, il sentit ses pieds, ses mains, il voyait désormais face çà lui Nina, elle n’avait pas bougé d’un pouce, toujours ce sourire qui illuminait son visage, toujours ces yeux qui intimidaient Eris mais qui cachaient une énorme tristesse.


*Je ne dois pas penser à ces visions, pour l’instant je dois les gardait secrète… Ce qui va être très dur car elle lit dans mes pensées…*

Euh… Sinon ouais c’est cool ici, mais bon faudrait peut être envisagé de bouger… Je pensait qu’on pourrait aller à la boîte histoire de s’éclater un peu… ?

Il devait se changer les idées pour ne plus penser à ces visions, lorsqu’il serait seul, ils les noteraient, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://son-of-eris.skyrock.com/
lililol

lililol


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

Nina et Eris a la cafet Empty
MessageSujet: salut   Nina et Eris a la cafet Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:12

lililol arriva dans la cafet et fiti tomber son plateau par terre

aie mon genou je n'arrive plus a me relever aider moi help me puis elle se mit a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

Nina et Eris a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Nina et Eris a la cafet   Nina et Eris a la cafet Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:53

Eris vit une fille qu'il n'avais jamais vu se faire mal...
*Ouille ça doit faire mal!*
Il se leva et se dirigea vers elle. Il l'aida à se révéler et l'assit sur une chaise la jambe tendue.

Ca va mieux? Au fait moi c'est Eris, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://son-of-eris.skyrock.com/
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

Nina et Eris a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Nina et Eris a la cafet   Nina et Eris a la cafet Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:37

Et bien pour maitriser ton pouvoir il y a un cour trois fois par semaine pour sa si tu veut la prochaine fois on iras avec psycho Tallu.

Eris la regarda soudain il avait l'air bizard et soudain elle eut un sentiment étrange qu'elle n'avait jamais ressenti... Eris se mis a parlé de vision dans ses pensés.

Tu as vu quoi?? Ne me dit pas rien....


Elle vit alors Eris se levait et aidée une jeune fille qu'elle avait déjà croisée elle avait l'air d'avoir fait tombée son plateau mais comme elle n'entendait pas elle ne le s'avait pas alors juste aprés elle alla les aidée.

Bonjours et bien comme il te la dit lui c'est Eris et moi c'est Nina enchantée!

Elle lui tendit la main pour la saluer et lui fit un sourire elle souriait beaucoups même si au fond d'elle elle cachait énormément de chose...

Et mais c'est une bonne idée la boite de nuit sa nous changeras les idées tu vous venait tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
Eris

Eris


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

Nina et Eris a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Nina et Eris a la cafet   Nina et Eris a la cafet Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:43

Si elle est en état de bouger ouais....
*Puis pour les visions je t'en parlerai après, je ne peux pas te le cacher...*
Eris se sentait frustré, il n'avait pas réussit à cacher ses visions, mais pourtant partagé cela avec quelqu'un pourrait lui faire du bien, pouvoir une fois partager cette expérience avec quelqu'un d'autre pourait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://son-of-eris.skyrock.com/
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

Nina et Eris a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Nina et Eris a la cafet   Nina et Eris a la cafet Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:51

Tallulah arriva enfin a la cafet

Coucou tout le monde. Vous allez bien??


Tallulah reconnu Lililol


Qu'est ce qui t'es arriver?

Sinon ca vous dit on demande a Psycho si il vet venir et on va tous en boite se soir j'ai envie de m'amuser ou alors on reste ici cette nuit et on essaye de mettre un peu d'ambiance quest ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

Nina et Eris a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Nina et Eris a la cafet   Nina et Eris a la cafet Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:49

Nina écouta la pensé d'Eris.

Ok pas de problème et ouè on n'as qu'as tous allez en boite et mettre un peu d'ambiance parce que la c'est mort... Et aufaite Tallu la dernière fois tu es tombée dans la douche car quelqu'un avait mit du savon partout ben se quelqu'un c'était moi j'ai voulus délirer alors j'ais foutu le cirque partout dans la douche.

Elle se mit a rire et aida Lililol a se relevée pour qu'elle puisse allée en boite.

Ben on va se préparés et on se rejoin tous devant la boite de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
Eris

Eris


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

Nina et Eris a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Nina et Eris a la cafet   Nina et Eris a la cafet Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:05

Eris sourit, il allez s'amuser ce soir avec des gens qu'il trouve sympathique... Quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir vivre à cause de sa "malediction"!

Okay!

C'est tout ce qu'il put dire...
Il partit en direction du dortoir pour se préparer et pour noter ses visions...
Revenir en haut Aller en bas
http://son-of-eris.skyrock.com/
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

Nina et Eris a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Nina et Eris a la cafet   Nina et Eris a la cafet Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:55

Okey a tout de suite.

Tallulah partit avec Nina et Lililol au dortoir pour se preparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina et Eris a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Nina et Eris a la cafet   Nina et Eris a la cafet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina et Eris a la cafet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycho a la cafet
» douche d'Eris
» Description Eris
» rencontre avec Eris et Lyra
» Chambre de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de tout les mystère :: RPG :: Lycée :: Intérieur :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser