L'école de tout les mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Psycho a la cafet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

Psycho a la cafet Empty
MessageSujet: Psycho a la cafet   Psycho a la cafet Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:52

Psycho entra dans la cafet et parraissait triste. Il demanda un sandwich au saucisson et du gini. Une fois sa commande passait il alla s'asseoir dans une table vide au fond, personne ne le voyait, tout le monde l'ignorait

*De toute façon comment quelqu'un pourrait devenir ami avec moi je suis trop arrogant et je blesse toujours sans le vouloir de plus je suis une brute*

Apres avoir bu son gini et mangé son sandwich Psycho resta assis a la cafet, sans que personne ne le voit. Il mit c'est ecouteur et écouta "punk rock christmas" des sex pistols. Quelque larme commençèrent a perler sur son visage. Les premieres depuis qu'il a fugué
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

Psycho a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Psycho a la cafet   Psycho a la cafet Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:02

Nina qui sortait de cour commenca a avoir faim sont ventre gargouillié.

*Ou il est temps que j'aille mangée moi!*

Elle se dirigea alors vers la cafet elle prit se qu'elle aime et se dirigea vers les tables des gens l'apelèrent pour lui proposer de venir mangeait avec eux mais sont regard se posa alors vers son amis psycho qui était assis a une table seul.

* Ben pourquoi il est tout seul? Je peut pas le laisser comme sa...*

Elle alla vers lui posa son plateau sur la table et s'installa.

J'éspère que je te dérange pas et tu ma l'air bien triste si ta besoin d'aide je suis là! Et je pense que d'autres personne vont venir avec nous on va pas etre seul!

Elle le regarda et lui sourit.Elle trouvait qu'il lui ressemblait a toujours etre seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

Psycho a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Psycho a la cafet   Psycho a la cafet Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:10

Psycho la regarda avec un regard rempli de tristesse et s'excusa encore pour le saut d'humeur qu'il avait eu et pour ce qu'il lui avait dit.

Personnelement je ne prefere pas avoir trop d'amis de plus qui a part Talu, toi et peut-etre ta soeur m'accepterais. Je suis trop brutal, trop franc, trop arrogant, mon look fait peur aux gens. De plus mon don n'est pas facile a suporter je n'arrive pas a le controler. Je n'arrive pas a décider si oui ou non je veux lire les sentiments des autres. Sa le fait tout seul et j'ai bien vu tout a l'heure que je t'avais rendu triste. Désolé encore.

*Je suis un monstre voila, c'est tout ce que je suis je ne mérite même pas de vivre mais Lyra me retient a la vie comme le fil soyeux retient l'araignée crasseuse*

Va plutot avec les autres, ils ont aussi besoin de toi. En plus tu pourra encore te faire d'autres amis
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

Psycho a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Psycho a la cafet   Psycho a la cafet Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:22

Nina écouta psycho avec atention et se qu'il lui dit lui donna des frissons sa la toucha.

Je n'irais pas avec les autres je préfère etre avec toi un mec sincère qui laisse parler sont coeur! Et tout a l'heure tu ne ma pas vraiment fait de mal c'est juste que.... nan rien laisse et mais j'ais une idée il y a un cours d'entrainement pour les dons tu n'as qu'as y aller je t'accompagne si tu veut là-bas tu pourras aprendre a gérer ton don!!

Elle mangea a moitié sont assiette elle était trés pensif. Elle pensea soudain a ses parents lorsqu'elle tait petite et quelle se snetait seul au moment ou sa soeur partait elle allait vers eux pour avoir du réconfort mais maintenant ils n'étaient plus là elle devait se débrouillier seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

Psycho a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Psycho a la cafet   Psycho a la cafet Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:31

*Peut-etre est-ce une bonne idée ces cours-la*

Sa ne coute rien d'essaié mais je préviens tout de suite que je suis extremement susceptible, donc il y a aussi des risque que je frape des gens s'il se foutent de ma geule

Psycho se releva enfila sa veste de cuir noir et clouté puis s'en alla en dehors de la cafet. Les gens qui le voyait était horifié par son look. Il pensais que ce n'était qu'une brute sanguinaire. Le regard des gens a toujours bléssée Psycho

*Pourquoi peu de gens m'accepte pour ce que je suis. La plupart des gens ont peur de moi ou alors veulent me tuer. Moi je ne veux pas leur faire de mal, mais c'est dans ma nature*

Psycho se dirigeat vers la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

Psycho a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Psycho a la cafet   Psycho a la cafet Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:05

J'arrive je te rejoins!

Nina termina de mangeait et se leva elle alla posé son plateau et regarda psycho partir mais beaucoup de gens le regardait avec de la terreur ou le critiquer Nina ne pouvait pas s'empécher de prendre sa défense.

Mais qu'est se que vous avez a la fin il est comme vous il est peut etre meme mieux que vous alors arrétez vos connerie!!

Tout sa la fouter hors d'elle elle est d'une origine trés calme mais lorsqu'on se moque de quelqu'un elle a tendance a vite se mettre en colère. Elle sortit pour rejoindre psycho a la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

Psycho a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Psycho a la cafet   Psycho a la cafet Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:16

Apres ce bref passage au lac, Psycho se prit un sandwich et une biere, puis alla s'asseoir a une table au fond, comme d'habitude, et comme d'habitude plongée dans ces pensée

*Pff, c'est chiant la vie. Elle ne mérite même pas d'etre vécu.*

Psycho mangea son sandwich et bu sa biere, puis sortit une feuille pour ecrire une partit d'un poeme.

*Perdu dans mes misérables pensés
je me remémore mon pauvre passé
Ce passé de couleur noir
Comme le noir du grand enfer
A présent je peut te voir
Mais je n'arrive pas a le faire*

Psycho rengea sa feuille et alla se reprendre une biere qu'il but d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
seikas

seikas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

Psycho a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Psycho a la cafet   Psycho a la cafet Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:30

j'entra dans la caféte et vis psycho afalait sur une chaise je le rejoignis après avoir pris une bonne grosse assiette de lasagne.Rebonjour je voulait te dire que si t'arrive pas à te controlé je peut te faire un clone de moi et t'aura qua te défoulé dessu .De toute façon leur état dépend du mien tu poura leur faire se ke tu veut il n'auront jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

Psycho a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Psycho a la cafet   Psycho a la cafet Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:39

Tallulah entra dnas la cafet, elle pris un petit sandwich et une grosse biere. Elle vu son amis Psycho et seikas assient a une table au fond alors elle decida de les rejoindre

Re coucou et desoler pour tout a l'heure je sais pas se qui m'arrive en ce moment

Elle mangea son sandwich, bu s abiere et alla en chercher une autre, qu'elle rebut sa biere puis alla encore s'en chercher une et la rebut. Elle s'arreta enfin de boire et dit

Et voila encore decidement jaccumule moi, desoler Nina et Psycho promis apres je ferais gaffe.

Tallulah essaya de se lever pour aller se rerererechercher une biere mais ni arriva pas elle regarda les deux garcons avec qui elle etait et leur

Vous croyez que j'arrete ou je vous demande d'aller m'en chercher une autre *rire*
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

Psycho a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Psycho a la cafet   Psycho a la cafet Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:44

Psycho se leva et alla cherche 5 biere. Il en donna 4 a Tallu et en garda une pour lui qu'il but cul-sec.

Il y a un truc que t'as pas compris seikas c'est que quand je me bat je ne m'arete jamais a une cible mais je detruit tout ce qui se ressemble donc tu sera compris dans tes clones. Le seul moyen de m'arreter c'est soit se s'evanouir soit de mourir de mes mains soit de courir plus vite que moi. Ou alors a la limite il n'y a que Lyr... Non oublie sa

Psycho regarda seikas dans les yeux pour lui faire peur

Tallu si tu veux jtacompagne en tant qu'adulte si tu veux boire moi j'ai l'age
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
tallulah

tallulah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier:

Psycho a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Psycho a la cafet   Psycho a la cafet Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:50

Tallulah but une biere que lui avait ramener Psycho

Ohhhh merci mon pti Psycho preferer t'es trop gentil mais j'espere que Nina va rien dire

Elle but la deuxieme biere

Mais je crrois que je vais pas tarder a m'arreter

Elle but la troisieme

Et ba heureusement que vous etes la sinon qu'est ce que je ferais sans vous ze vous aiment tout tout tout tout fort vous etes comme un grand frere et une grande soeur pour moi

Tallulah etait totalement bourer et bu la derniere biere

Aller j'arrete j'ai assez bu pendant deux jours je dois faire peur la et puis je continu sa va degenerer et je veux pas vous faire de mal.

Sur ces dernieres paroles tres sage, Tallulah commenca a s'endormir lentement mais surement sur l'epaule de Psycho. Elle murmura encore:

Ouai heureusement, merci d'etre la.....
Revenir en haut Aller en bas
Nina sharo

Nina sharo


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de perso
age: 18
Sexe: féminin
Don particulier: peut lire dans la pensée des gens

Psycho a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Psycho a la cafet   Psycho a la cafet Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:10

Nina qui arrivait dans la cefet apercu ses amis elle se dirigea vers eux et vu alors Tallu complètement bourrée et sur la table il y avait plein de canette vide elle regarda psycho et remarqua qu'il ne diser rien.

Nan mais franchement tu donne de la bierre a une fille qui c'est même pas désouler d'hier. Nan mais t'es inconscient là!

Elle prit alors tallu complètement inerte dans ses bras. Elle sortit de la cafet et alla dans la dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemysterieuse.forumpro.fr
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

Psycho a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Psycho a la cafet   Psycho a la cafet Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:17

Psycho sortit de la cafet sans adresser un mot a Nina et regarda d'un regard noir cette derniere. Sur le seuil de la porte il lui dit

Si une amie te demande quelque chose il est normal que tu le fasse. Moi vous etes mes premieres amies je en sais pas comment m'y prendre, tu dis que je m'y prend mal, peut-etre, mais je l'assumerai jusq'au bout

Psycho sortit finalement et mit c'est écouteur a fond sur un air des sex pistols, Brown eyed girl. Elle lui rappelait Lyra. Elle lui manquait.

*J'en ai marre qu'on me contredise. Quest-ce que je dois faire. Encore fugué? A quoi cela servirait je me retrouverait encore seul.*

Psycho se dirigea vers le lac avec un regard encore plus noiret en bousculant quelques élèves
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Psycho a la cafet Empty
MessageSujet: Re: Psycho a la cafet   Psycho a la cafet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho a la cafet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina et Eris a la cafet
» douche :psycho
» chambre de Psycho
» Lyra et Psycho
» description de Psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de tout les mystère :: RPG :: Lycée :: Intérieur :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser