L'école de tout les mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 douche :psycho

Aller en bas 
AuteurMessage
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

douche :psycho Empty
MessageSujet: douche :psycho   douche :psycho Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:49

Psycho enleva son manteau de cuir noir et clouté. Il laissait apparaitre un pull ensanglanté et en-dessous il y avait un T-shirt noir avec quelque tache rougeatre aux niveau du bassin. Une fois nue on peut voir toute les blessures de Psycho. Il y en a une en dessous du coeur 1 aux bras droits. On put également voir un tatouage tribal sur tout le bras gauche de Psycho, sur son coeur il y a une rose noir de tatoué, dans son dos un pentacle entoure une croix renversé et sa jambe gauche est entouré de tache de sang noir. Une fois sa douche bien glacée finie le sang rouge sombre avait disparue. Quelque croute était présente
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

douche :psycho Empty
MessageSujet: Re: douche :psycho   douche :psycho Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:37

Apres s'etre réveiller Psycho prit sa douche, il n'y avait plus aucune trace des croutes ni aucune trace de sang, par contre, toutes ses cicatrices étaient belle et bien présente.

*Et voila, encore une journée qui recommence. Pour une fois au moins je pourrais parler a Lyra sans etre géné. Je n'arrive toujours pas a réaliser que nous sortons ensemble. Il est quand meme vachement tôt. J'espere que je ne réveille personne. Des que je sort je vais a la cafet et je m'achete un truc pour le petit déjeuner*

Psycho sortit de la douche et enfila son pantalon bondage, de plus en plus rare en commerce, et son eternel blouson de cuir cloutée noir. Il sortit et se dirigea vers la cafet
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
psycho

psycho


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de perso
age:
Sexe:
Don particulier: sent les sentiments des autres

douche :psycho Empty
MessageSujet: Re: douche :psycho   douche :psycho Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:18

Psycho prit sa douche et vit que la morsure qu'il pensait etre de son serpent n'etait que deux clous enfoncais dans sa peau. il se les arracha en se mordant la levre

*Bordel sa fait mal. A chaque fois que je frappe quelqu'un avec ma batte clouté les gens doivent ressentir cela. tant pis*

Psycho se r'habilla tranquillement remis son manteau noir et ressortit
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyrock.com
Contenu sponsorisé





douche :psycho Empty
MessageSujet: Re: douche :psycho   douche :psycho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douche :psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a une bonne douche
» douche d'Eris
» description de Psycho
» Psycho a la cafet
» chambre de Psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de tout les mystère :: Autres endroits :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser